DY Nutrition

The Creatine 316g, 39 Servings

CHF 25.90

Shipping calculated at checkout.

Flavour:
Quantity:

 

The Creatine is a unique combination of 3 grams Creatine Monohydrate, 3 grams Tri-Creatine Malate, and Beta-Alanine that will boost your strength levels, enhance muscular contractions, and increase physical endurance when training. This dominant blend maximizes creatine concentrations in working muscles, forcefully dragging more nutrients into your cells, and increasing protein synthesis. 

The Creatine is complimented by Taurine to amplify muscular contractions and a Vitamin B complex to boost your energy levels. A minimum of 3g of Creatine per day is scientifically proven to increase physical performance in successive bursts of short-term, high-intensity exercise like weight training and interval cardio.

KEY BENEFITS

  • 6000 mg Creatine for more Reps and expanded Muscle Building
  • 1000 mg Beta-Alanine for prolonged muscle Endurance
  • 500 mg Taurine for increased blood flow providing bigger Muscle Pumps and cell hydration
CONTENT   PER 100G PRODUCT  PER 8G SERVING  NRV%(PER SERVING)
Vitamin B1 13,75 mg  1,1 mg 100%
Vitamin B2 17,5 mg  1,4 mg 100%
Vitamin B3 200 mg  16 mg 100%
Vitamin B5 68,7 mg 5,5 mg 91%
Vitamin B6 14 mg 1,1 mg 78%
Biotin 0,6 mg 50 µg 100%
Folic acid 2,5 mg 0,2 mg 100%
Vitamin B12 31 µg 2,5 µg 100%
Creatine monohydrate 37,5 g 3000 mg N/A
-of which Creatine 32,9 g 2640 mg N/A
Tri-creatine Malate 37,1 g 2968 mg N/A
-of which Creatine 27,8 g 2224 mg N/A
Beta-Alanine 12,5 g 1000 mg N/A
Taurine 6,25 g 500 mg N/A

 

*NRV: Nutrient Reference Value: Reference intake for an average adult.

DORIAN YATES QUOTE

With The Creatine, our goal was to bring forth the most absorbable creatine formula ever created in sports nutrition, a formula that maximizes strength and improves overall performance. We’ve achieved this by adding a subtle dose of Beta-Alanine, alongside Taurine and Essential vitamins, to assist in reducing fatigue and complimenting creatine’s powerful effects.

HOW TO USE

Mix 1 heaping scoop (1 serving) with 250ml of cold water

WHEN TO USE

Before working out: Drink 1 serving before starting physical exercise.

  • Net Weight: 316g
  • Serving Size: 1 heaping scoop (8g)
  • Serving per Box: 39
  • Flavors: Strawberry, Cherry, Peach

Warnings: Do not exceed the recommended daily dose. Keep out of reach of young children. Not for use by those under the age of 18. Consult a physician before using this product if you have, or have a family history of, heart disease, thyroid disease, liver disease, kidney disease, diabetes, high blood pressure, recurrent headaches, depression or other psychiatric conditions, glaucoma, difficulty in urinating, prostate enlargement, seizure disorder. If you are using a monoamine oxidase inhibitor (MAOI), anti-depressants, or any other medication, dietary supplement, prescription drug, or over-the-counter drug, consult with a physician. Discontinue use two weeks prior to surgery. Do not use if pregnant or nursing. Do not use if you are allergic to any of the supplement compounds. Food supplements should not be used as a substitute for a varied and well-balanced diet. Beta-Alanine may cause a harmless, temporary tingling sensation on the skin for some individuals. Do not consume products with alcohol.

DY Nutrition

The Creatine 316g, 39 Portions

CHF 25.90

Frais de port calculés au paiement.

Saveur:
Quantité:

 

The Creatine (La Créatine) est une combinaison unique de 3 grammes de monohydrate de créatine, de 3 grammes de malate de tri-créatine et de bêta-alanine qui augmentera vos niveaux de force, améliorera les contractions musculaires et augmentera l'endurance physique lors de l'entraînement. Ce mélange dominant maximise les concentrations de créatine dans les muscles qui travaillent, entraînant avec force plus de nutriments dans vos cellules et augmentant la synthèse des protéines.

La Créatine est complétée par de la taurine pour amplifier les contractions musculaires et un complexe de vitamine B pour augmenter votre niveau d'énergie. Il a été scientifiquement prouvé qu'un minimum de 3 g de créatine par jour augmente les performances physiques lors d'exercices successifs à court terme et à haute intensité comme la musculation et le cardio à intervalles.

AVANTAGES CLÉS

  • 6000 mg de créatine pour plus de répétitions et un renforcement musculaire accru
  • 1000 mg de bêta-alanine pour une endurance musculaire prolongée
  • 500 mg de taurine pour augmenter le flux sanguin en fournissant de plus grandes pompes musculaires et une hydratation cellulaire
CONTENU POUR 100G DE PRODUIT PAR PORTION DE 8G NRV% (PAR PORTION)
Vitamine B1 13,75 mg  1,1 mg 100%
Vitamine B2 17,5 mg  1,4 mg 100%
Vitamine B3 200 mg  16 mg 100%
Vitamine B5 68,7 mg 5,5 mg 91%
Vitamine B6 14 mg 1,1 mg 78%
Biotine 0,6 mg 50 µg 100%
Acide folique 2,5 mg 0,2 mg 100%
Vitamine B12 31 µg 2,5 µg 100%
Monohydrate de créatine 37,5 g 3000 mg N/A
- dont   Créatine 32,9 g 2640 mg N/A
Tri-créatine Malate 37,1 g 2968 mg N/A
- dont   Créatine 27,8 g 2224 mg N/A
Bêta-Alanine 12,5 g 1000 mg N/A
Taurine 6,25 g 500 mg N/A

 

*NRV: (Nutrient Reference Value) - Valeur Nutrimentaire de Référence : Apport de référence pour un adulte moyen.

CITATION DE DORIAN YATES

"Avec The Creatine, notre objectif était de proposer la formule de créatine la plus absorbable jamais créée dans la nutrition sportive, une formule qui maximise la force et améliore les performances globales. Nous y sommes parvenus en ajoutant une dose subtile de bêta-alanine, aux côtés de taurine et de vitamines essentielles, pour aider à réduire la fatigue et compléter les puissants effets de la créatine."

COMMENT UTILISER

Mélanger 1 cuillère bombée (1 portion) avec 250 ml d'eau froide.

QUAND UTILISER

Avant l'effort : Boire 1 portion avant de commencer l'exercice physique.

  • Poids net : 316 g
  • Portion : 1 cuillère épaisse (8 g)
  • Portion par boîte : 39
  • Saveurs : Fraise, Cerise, Pêche

Avertissements : Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser par les moins de 18 ans. Consultez un médecin avant d'utiliser ce produit si vous souffrez ou avez des antécédents familiaux de maladie cardiaque, de maladie thyroïdienne, de maladie du foie, de maladie rénale, de diabète, d'hypertension artérielle, de maux de tête récurrents, dépression ou autres troubles psychiatriques, glaucome, difficulté à uriner, hypertrophie de la prostate, troubles épileptiques. Si vous utilisez un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO), des antidépresseurs ou tout autre médicament, complément alimentaire, médicament sur ordonnance ou médicament en vente libre, consultez un médecin. Cesser l'utilisation deux semaines avant la chirurgie. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement. Ne pas utiliser si vous êtes allergique à l'un des composés du supplément. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'une alimentation variée et équilibrée. La bêta-alanine peut provoquer une sensation de picotement temporaire inoffensive sur la peau chez certaines personnes. Ne consommez pas de produits contenant de l'alcool.