DY Nutrition

Metabolic Testoboost

CHF 27.99

Shipping calculated at checkout.

Quantity:

Testoboost has become the ‘go to’ supplement for people experiencing symptoms related to low testosterone. Low sex drive, erectile dysfunction, reduced mood and feeling of well-being, poor concentration or memory, fatigue, irritability and reduced muscular strength could well be caused by a sudden or gradual reduction in testosterone levels.

Testoboost has been formulated with synergy in mind. There is not a one stop ingredient that will miraculously boost testosterone in the supplement world, instead it is best to precisely combine various ingredients, in optimal quantities for maximal effect. Testoboost delivers the key players here such as Tribulus Terrestris, Maca Root, D-Aspartic Acid and a host of other ingredients that have been seen to have cumulative benefit (best effects when taken together) in raising testosterone levels.

Although testosterone levels fall as men age, the decline is steady at less than 2% a year from around the age of 30 to 40, and this is unlikely to cause any problems in itself. However, for some men the reduction in androgens such as testosterone can become more problematic, which could be lifestyle related, psychological, physiological or both.

A condition known as hypogonadism, where the testes produce few or no hormones can result in low testosterone, or the symptoms related to this including depression, loss of sex drive, erectile dysfunction, and other physical and emotional symptoms. It could be that you need specific medical input if you think this is the case for you.

However, if some men feel they could benefit from a boost in testosterone, then DY Nutrition Testoboost is a meticulously formulated, perfectly balanced option.

 

The inclusion of Tribulus Terrestris, arguably the most well-known and effective natural Testosterone booster is key to Testoboost’s popularity. Tribulus terrestris is a herb from Ayurveda, a branch of medicine originating from India focussing on herb consumption (similar to traditional Chinese medicine).

Tribulus Terrestris is considered a relatively reliable and potent libido enhancer, which can increase sexual wellbeing and erectile function. It is known to enhance androgen receptor density in the brain which could enhance libido via increased production of androgens.

D-Aspartic Acid

D-Aspartic Acid (D-AA) is an amino acid regulator of testosterone production in the body. It may act on a stimulatory receptor known as NMDA which even shows promise in aiding male fertility.

Although Testoboost intends to promote long term testosterone levels, D-Aspartic Acid can be used as a testosterone booster for infertile men, but also in a time specific sense by athletes for its ability to temporarily boost testosterone. D-Aspartic Acid can trigger a short term rise in testosterone levels last a week to a week and a half in healthy men, with testosterone returning to normal afterward.

Combining D-Aspartic Acid with Tribulus Terrestris, Maca Root and more could see a longer more sustainable rise in Testosterone over time.


NOTE: Do consult a medical professional if you feel you may need actual medical input. Occasionally treatments such as Hormone Replacement Therapy (HRT) may be required.

DY Nutrition

Metabolic Testoboost

CHF 27.99

Frais de port calculés au paiement.

Quantité:

Testoboost est devenu le complément incontournable pour les personnes présentant des symptômes liés à un faible taux de testostérone. Une faible libido, un dysfonctionnement érectile, une humeur et une sensation de bien-être réduites, une concentration ou une mémoire médiocre, de la fatigue, de l'irritabilité et une force musculaire réduite pourraient bien être causés par une réduction soudaine ou progressive des niveaux de testostérone.

Testoboost a été formulé dans un esprit de synergie. Il n'y a pas un ingrédient unique qui stimulera miraculeusement la testostérone dans le monde des suppléments, mais il est préférable de combiner avec précision divers ingrédients, en quantités optimales pour un effet maximal. Testoboost fournit ici les principaux acteurs tels que Tribulus Terrestris, la racine de Maca, l'acide D-aspartique et une foule d'autres ingrédients qui se sont avérés avoir des avantages cumulatifs (meilleurs effets lorsqu'ils sont pris ensemble) pour augmenter les niveaux de testostérone.

Bien que les niveaux de testostérone diminuent à mesure que les hommes vieillissent, la baisse est constante à moins de 2 % par an entre 30 et 40 ans environ, et il est peu probable que cela cause des problèmes en soi. Cependant, pour certains hommes, la réduction des androgènes tels que la testostérone peut devenir plus problématique, ce qui peut être lié au mode de vie, psychologique, physiologique ou les deux.

Une condition connue sous le nom d'hypogonadisme, où les testicules produisent peu ou pas d'hormones, peut entraîner un faible taux de testostérone, ou les symptômes qui y sont liés, notamment la dépression, la perte de libido, la dysfonction érectile et d'autres symptômes physiques et émotionnels. Il se peut que vous ayez besoin d'un avis médical spécifique si vous pensez que c'est le cas pour vous.

Cependant, si certains hommes pensent qu'ils pourraient bénéficier d'une augmentation de la testostérone, alors DY Nutrition Testoboost est une option méticuleusement formulée et parfaitement équilibrée.

 

L'inclusion de Tribulus Terrestris, sans doute le booster de testostérone naturel le plus connu et le plus efficace, est la clé de la popularité de Testoboost. Le Tribulus terrestris est une herbe de l'Ayurveda, une branche de la médecine originaire d'Inde axée sur la consommation d'herbes (similaire à la médecine traditionnelle chinoise).

Le Tribulus Terrestris est considéré comme un stimulant de la libido relativement fiable et puissant, qui peut augmenter le bien-être sexuel et la fonction érectile. Il est connu pour améliorer la densité des récepteurs aux androgènes dans le cerveau, ce qui pourrait améliorer la libido via une production accrue d'androgènes.

Acide D-aspartique

L'acide D-aspartique (D-AA) est un régulateur d'acides aminés de la production de testostérone dans le corps. Il peut agir sur un récepteur stimulateur connu sous le nom de NMDA, qui semble même prometteur pour favoriser la fertilité masculine.

Bien que Testoboost ait l'intention de promouvoir les niveaux de testostérone à long terme, l'acide D-aspartique peut être utilisé comme booster de testostérone pour les hommes infertiles, mais aussi dans un sens spécifique du temps par les athlètes pour sa capacité à augmenter temporairement la testostérone. L'acide D-aspartique peut déclencher une augmentation à court terme des niveaux de testostérone pendant une semaine à une semaine et demie chez les hommes en bonne santé, la testostérone revenant ensuite à la normale.

La combinaison de l'acide D-aspartique avec le Tribulus Terrestris, la racine de Maca et plus encore pourrait entraîner une augmentation plus durable et plus durable de la testostérone au fil du temps.


REMARQUE: Consultez un professionnel de la santé si vous pensez avoir besoin d'un avis médical réel. Parfois, des traitements tels que le traitement hormonal substitutif (THS) peuvent être nécessaires.