DY Nutrition

BlackBombs, 60 Tablets

CHF 28.68

Shipping calculated at checkout.

Quantity:

BLACKBOMBS™ is a powerful, all-encompassing thermogenic powerhouse like you’ve never seen before, hitting fat from every conceivable angle. It mercilessly breaks down fat cells, freeing them up to be utilized for fuel in the bloodstream.

BLACKBOMBS™ crushes cravings, leaving you feeling satisfied between meals and easily adhering to your diet as you get leaner by the day. When it comes to getting shredded, BLACKBOMBS™ is the only solution to make dieting an easy process.

DORIAN YATES QUOTE
"Blackbombs™ is beauty. A powerful, all-encompassing Thermogenic powerhouse like you’ve never seen before, hitting fat from every conceivable angle. To assess tolerance, start by taking 2 tablets a day then increase to a maximum of 4 tablets per day and enjoy this fat-burning transformer in all its potency as you get leaner by the day."

Ingredients

Berberine HCl, Capsicum Extract 8:1, bulking agents (sodium croscarmellose, corn starch), Capsicum Extract 8:1, Teacrine, Theobromine, Choline (as bitartrate), DL-Phenylalanine, Caffeine, anti-caking agents (Talc, colloidal Silicon dioxide, Magnesium stearate), stabilizer (Povidone K30), Chromium (as picolinate).

Nutritional Information


How to Use

Blackbombs™ is an advanced formula. Start by taking 2 tablets with a 250 ml glass of cold water once per day, preferably in the morning.

Warnings: 

Do not exceed the recommended daily dose. Keep out of reach of young children. Not for use by those under the age of 18. Consult a physician before using this product if you have, or have a family history of, heart disease, thyroid disease, liver disease, kidney disease, diabetes, high blood pressure, recurrent headaches, depression or other psychiatric conditions, glaucoma, difficulty in urinating, prostate enlargement, seizure disorder. If you are using a monoamine oxidase inhibitor (MAOI), anti-depressants, or any other medication, dietary supplement, prescription drug or over-the-counter drug, consult with a physician. Discontinue use two weeks prior to surgery. Do not use if pregnant or nursing. Contains caffeine. Do not use in combination with other caffeinated products. Do not use if you are allergic to any of the supplement compounds. Food supplements should not be used as a substitute for a varied and well-balanced diet.

Ingredients Per 2 tablets RI
 Berberine HCI 600mg
n/a
 Capsicum Extract (Capsicum Annum) 8:1 100mg
 n/a
 Theobromine
100mg
n/a 
 Choline (as Bitartrate)
100mg
n/a 
 DL-Phenylalanine
100mg n/a 
 Caffeine Anhydrous
100mg
n/a 
 Chromium (as Picolinate)
100 mcg
250%

 

Ri: Reference intake of an average adult (8400kJ/2000kcal)
n/a: RI has not been established.

DY Nutrition

BlackBombs, 60 Comprimés

CHF 28.68

Frais de port calculés au paiement.

Quantité:

Une approche à 3 volets de la perte de graisse, BLACKBOMBS™ est l'assaut sérieux de Dorian sur les cellules graisseuses, qui comprend les ingrédients incinérateurs de graisse les plus puissants jamais étudiés par la science.

Émousse l'appétit et supprimer les fringales, vous permettant de suivre votre régime sans ressentir le besoin de tricher.

Contient plusieurs composés thermogéniques qui mobilisent les acides gras dans la circulation sanguine, forçant votre corps à les brûler sans relâche pour produire de l'énergie.

BLACKBOMBS™ est une centrale thermogénique puissante et globale comme vous ne l'avez jamais vue auparavant, frappant la graisse sous tous les angles imaginables. Il décompose impitoyablement les cellules graisseuses, les libérant pour être utilisées comme carburant dans le sang.

BLACKBOMBS™ écrase les fringales, vous laissant rassasié entre les repas et adhérant facilement à votre régime alimentaire à mesure que vous maigrissez de jour en jour. Lorsqu'il s'agit de se faire déchiqueter, BLACKBOMBS™ est la seule solution pour faciliter le processus de régime.

CITATION DE DORIAN YATES
"Blackbombs™ est la beauté. Une centrale thermogénique puissante et globale comme vous ne l'avez jamais vue auparavant, frappant la graisse sous tous les angles imaginables. Pour évaluer la tolérance, commencez par prendre 2 comprimés par jour, puis augmentez jusqu'à un maximum de 4 comprimés par jour et profitez de ce transformateur brûle-graisse dans toute sa puissance au fur et à mesure que vous maigrissez de jour en jour."

Ingrédients

Berbérine HCl, Capsicum Extract 8:1, agents de charge (croscarmellose sodique, amidon de maïs), Capsicum Extract 8:1, Teacrine, Théobromine, Choline (sous forme de bitartrate), DL-Phénylalanine, Caféine, anti-agglomérants (Talc, Silicium colloïdal dioxyde de carbone, stéarate de magnésium), stabilisant (povidone K30), chrome (sous forme de picolinate).

Information nutritionnelle


Comment utiliser

Blackbombs™ est une formule avancée. Commencez par prendre 2 comprimés avec un verre de 250 ml d'eau froide une fois par jour, de préférence le matin.

Avertissements et precautions

Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas utiliser par les moins de 18 ans. Consultez un médecin avant d'utiliser ce produit si vous avez, ou avez des antécédents familiaux de, maladie cardiaque, maladie thyroïdienne, maladie du foie, maladie rénale, diabète, hypertension artérielle, maux de tête récurrents, dépression ou autres troubles psychiatriques, glaucome, difficulté à uriner, hypertrophie de la prostate, troubles épileptiques. Si vous utilisez un inhibiteur de la monoamine oxydase (IMAO), des antidépresseurs ou tout autre médicament, complément alimentaire, médicament sur ordonnance ou en vente libre, consultez un médecin. Cesser l'utilisation deux semaines avant la chirurgie. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d'allaitement. Contient de la caféine. Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits contenant de la caféine. Ne pas utiliser si vous êtes allergique à l'un des composés du supplément. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'une alimentation variée et équilibrée.

Ingrédients Pour 2 comprimés RI
 Berberine HCI 600mg
n/a
 Extrait de Capsicum (Capsicum   Annum) 8:1 100mg
 n/a
 Extrait de thé vert 20:1 100mg
 n/a
 a-Lacys Reset®
100mg
n/a 
 Théobromine
100mg
n/a 
 Choline (sous forme de   Bitartrate)
100mg
n/a 
 DL-Phénylalanine
100mg n/a 
 Caféine anhydre
100mg
n/a 
 Chrome (sous forme de   picolinate)
100 mcg
250%
 Extrait de poivre noir (sous   forme de picolinate)
10.6 mg
62,5%
Ri: (Reference intake) = Apport de référence d'un adulte moyen (8400kJ/2000kcal)
n/a: RI n'a pas été établie.