DY Nutrition

HIT EAA Amino Acid Complex

CHF 23.50

Shipping calculated at checkout.

Flavour:
Quantity:

HIT EAA is a supplement to ensure you get a premium quality, bioavailable source of the 9 Essential Amino Acids (EAA’s) everybody needs. The importance and role of the EAA’s isn’t limited to muscle tissue growth and repair as many might assume, far from it. In fact, they are critical to a whole host of other processes such as neurotransmission, glucose uptake into cells to boost energy levels, immune function, enzyme production and oxygen delivery via red blood cells. All of which can influence mood, happiness, wellbeing and overall energy levels.

 

One of the biggest challenges when exercising and lifting weights is getting adequate protein via the diet. In order to get maximum benefit from your protein you would need a ‘complete’ source of protein, meaning it would need to contain all the EAA’s. The 9 EAA’s include histidine, isoleucine, leucine, lysine, methionine, phenylalanine, threonine, tryptophan, and valine.


EAA’s influence an array of bodily functions including those of organs, glands, tendons and arteries, also playing a critical role in wound healing and tissue repair, particularly muscle and bone, but also skin and hair.

The wide-ranging benefit of the 9 EAA’s means taking one in isolation may offer some benefit, but the true value comes when all 9 are consumed, consistently.

Vitamin B6

Not all EAA supplements are created equally, after all it’s not what you consume that matters most, it’s what you actually absorb! The quality of the EAA’s is one thing, and we have got you covered in that department too, however, EAA’s need Vitamin B6 as a coenzyme for their metabolism and absorption too.

Our mission at DY Nutrition is to ensure we cover all areas, and not including vitamin B6 with an EAA could mean you don’t fully utilise the potential of your EAA supplement.

This is precisely why HIT EAA has become a true staple for anyone wanting to optimise performance and maximise recovery.


Dosing

Mix 1 serving with 250 ml cold water. As a food supplement consume 1 serving between meals and/or before, during or after your workout.

DY Nutrition

HIT EAA Amino Acid Complex

CHF 23.50

Frais de port calculés au paiement.

Saveur:
Quantité:

HIT EAA est un complément qui vous garantit une source biodisponible de qualité supérieure des 9 acides aminés essentiels (EAA) dont tout le monde a besoin. L'importance et le rôle des EAA ne se limitent pas à la croissance et à la réparation des tissus musculaires, comme beaucoup pourraient le supposer, loin de là. En fait, ils sont essentiels à toute une série d'autres processus tels que la neurotransmission, l'absorption de glucose dans les cellules pour augmenter les niveaux d'énergie, la fonction immunitaire, la production d'enzymes et l'apport d'oxygène via les globules rouges. Tout cela peut influencer l'humeur, le bonheur, le bien-être et les niveaux d'énergie en général.

 

L'un des plus grands défis lors de l'exercice et de la levée de poids est d'obtenir suffisamment de protéines via l'alimentation. Afin de tirer le meilleur parti de votre protéine, vous auriez besoin d'une source « complète » de protéines, ce qui signifie qu'elle devrait contenir tous les EAA. Les 9 EAA comprennent l'histidine, l'isoleucine, la leucine, la lysine, la méthionine, la phénylalanine, la thréonine, le tryptophane et la valine.


Les EAA influencent un éventail de fonctions corporelles, y compris celles des organes, des glandes, des tendons et des artères, jouant également un rôle essentiel dans la cicatrisation des plaies et la réparation des tissus, en particulier les muscles et les os, mais aussi la peau et les cheveux.

Le large éventail d'avantages des 9 EAA signifie que le fait d'en prendre un isolément peut offrir certains avantages, mais la vraie valeur vient lorsque tous les 9 sont consommés, de manière cohérente.

Vitamine B6

Tous les suppléments d'EAA ne sont pas créés de la même manière, après tout, ce n'est pas ce que vous consommez qui compte le plus, c'est ce que vous absorbez réellement ! La qualité des EAA est une chose, et nous vous avons également couvert dans ce département, cependant, les EAA ont également besoin de vitamine B6 comme coenzyme pour leur métabolisme et leur absorption.

Notre mission chez DY Nutrition est de nous assurer que nous couvrons tous les domaines, et ne pas inclure la vitamine B6 avec un EAA pourrait signifier que vous n'utilisez pas pleinement le potentiel de votre supplément EAA.

C'est précisément pourquoi HIT EAA est devenu un véritable incontournable pour tous ceux qui souhaitent optimiser les performances et maximiser la récupération.


Dosage

Mélanger 1 portion avec 250 ml d'eau froide. Comme complément alimentaire, consommer 1 portion entre les repas et/ou avant, pendant ou après votre entraînement.